Page 28 - STADIUM 8
P. 28
A LA UNE La Ligue et ses part
Bernard Joannin, dans Le partenariat avec
son magasin Intersport le Crédit Mutuel
formalisé par
de la rue de Rivoli. une poignée de
main.
Volkswagen, la dernière signature
Après Nike, Intersport, Opcalia et le Crédit Mutuel, c'est avec le plus grand les clubs franciliens. Et tout cela n'aura de sens que dans un maillage de
constructeur automobile mondial, Volkswagen, que la Ligue a signé un proximité ou les clubs auront la possibilité de prendre contact avec leurs
accord de partenariat. Et pour sceller ce nouvel engagement la Ligue avait concessionnaires locaux. C'est pourquoi ce soir ils sont tous là afin que les
organisé au mois de mars dernier une réception dans son amphithéâtre bondé premiers contacts se nouent. C'est ainsi que nous pourrons intervenir
avec la présence des clubs, des élus et des responsables franciliens des efficacement auprès des clubs".
concessions qui représentent 20 % du réseau hexagonal. Une mobilisation Un discours qui a bien évidemment été entendu et approuvé par Jamel
saluée par le Président de la Ligue : "Nous sommes fiers de la signature de Sandjak qui a rappelé que "depuis plus de trois ans maintenant la Ligue a
ce nouveau partenariat avec le plus grand constructeur automobile mondial. comme philosophie d'être à l'image de ses clubs. Nous avons organisé les
Nous sommes heureux que Volkswagen puisse dans le cadre de sa réflexion conditions de représentativité de ces mêmes clubs. Nos réformes leurs ont
imaginer que la Ligue entre dans son programme de partenariat. Notre travail permis d'être des acteurs à part entière, présents sur le tout le parcours de
de proximité en direction des clubs correspond à la politique
de Volkswagen avec cette volonté d'être proche de leurs décision. C'est dans cette perspective aussi que nous
clients". avons voulu cet accord de partenariat car nous savons
Un choix assumé et revendiqué par Henri Combarnous, qu'en termes de transport nos clubs ont de gros
Directeur des Ventes Volkswagen France : "La marque besoins. Nous savons également que les véhicules
Volkswagen est comme vous le savez partenaire de l'équipe Volkswagen, qui sont des produits formidables, de
de France et des équipes de France. Elle aurait pu s'arrêter là. qualité, increvables et fiables, ce qui est indispensable
Mais nous voulions aller plus loin et avoir un partenariat avec pour le transport des enfants, répondront à ces besoins
le foot français en général et le foot amateur. Il n'y avait pas spécifiques. Une aide simple, directe, concrète, comme
mieux que la Ligue de Paris Ile-de-France pour représenter ce a pu l'être celle du FAFA, qui reste pour moi la meilleure
foot amateur. Nous sommes fiers aussi de notre côté d'avoir décision de la FFF, voilà ce que nous attendons aussi
été choisis par la Ligue et ainsi de contribuer ensemble à aider de ce partenariat". Un engagement gagnant-gagnant
au service du football amateur francilien.
28 septembre 2013 6 juin 2014 7 décem
A l’occasion de l’opération solidarité club, Nike et C’est au tour de l’organisme de formation Opcalia La grande
Intersport signent les premiers partenariats avec de rejoindre la Ligue lors de la cérémonie des s’engage off
la Ligue. Etoiles du Football. Paris Ile-de-
chQroruenepolqèlouregesisques
28