Page 28 - STADIUM 8
P. 28

A LA UNE                                                                             La Ligue et ses part

                                     Bernard Joannin, dans                         Le partenariat avec
                                   son magasin Intersport                          le Crédit Mutuel
                                                                                   formalisé par
                                         de la rue de Rivoli.                      une poignée de
                                                                                   main.

    Volkswagen, la dernière signature

    Après Nike, Intersport, Opcalia et le Crédit Mutuel, c'est avec le plus grand  les clubs franciliens. Et tout cela n'aura de sens que dans un maillage de
        constructeur automobile mondial, Volkswagen, que la Ligue a signé un       proximité ou les clubs auront la possibilité de prendre contact avec leurs
    accord de partenariat. Et pour sceller ce nouvel engagement la Ligue avait     concessionnaires locaux. C'est pourquoi ce soir ils sont tous là afin que les
    organisé au mois de mars dernier une réception dans son amphithéâtre bondé     premiers contacts se nouent. C'est ainsi que nous pourrons intervenir
    avec la présence des clubs, des élus et des responsables franciliens des       efficacement auprès des clubs".
    concessions qui représentent 20 % du réseau hexagonal. Une mobilisation        Un discours qui a bien évidemment été entendu et approuvé par Jamel
    saluée par le Président de la Ligue : "Nous sommes fiers de la signature de    Sandjak qui a rappelé que "depuis plus de trois ans maintenant la Ligue a
    ce nouveau partenariat avec le plus grand constructeur automobile mondial.     comme philosophie d'être à l'image de ses clubs. Nous avons organisé les
    Nous sommes heureux que Volkswagen puisse dans le cadre de sa réflexion        conditions de représentativité de ces mêmes clubs. Nos réformes leurs ont
    imaginer que la Ligue entre dans son programme de partenariat. Notre travail   permis d'être des acteurs à part entière, présents sur le tout le parcours de
    de proximité en direction des clubs correspond à la politique
    de Volkswagen avec cette volonté d'être proche de leurs                                               décision. C'est dans cette perspective aussi que nous
    clients".                                                                                             avons voulu cet accord de partenariat car nous savons
    Un choix assumé et revendiqué par Henri Combarnous,                                                   qu'en termes de transport nos clubs ont de gros
    Directeur des Ventes Volkswagen France : "La marque                                                   besoins. Nous savons également que les véhicules
    Volkswagen est comme vous le savez partenaire de l'équipe                                             Volkswagen, qui sont des produits formidables, de
    de France et des équipes de France. Elle aurait pu s'arrêter là.                                      qualité, increvables et fiables, ce qui est indispensable
    Mais nous voulions aller plus loin et avoir un partenariat avec                                       pour le transport des enfants, répondront à ces besoins
    le foot français en général et le foot amateur. Il n'y avait pas                                      spécifiques. Une aide simple, directe, concrète, comme
    mieux que la Ligue de Paris Ile-de-France pour représenter ce                                         a pu l'être celle du FAFA, qui reste pour moi la meilleure
    foot amateur. Nous sommes fiers aussi de notre côté d'avoir                                           décision de la FFF, voilà ce que nous attendons aussi
    été choisis par la Ligue et ainsi de contribuer ensemble à aider                                      de ce partenariat". Un engagement gagnant-gagnant
                                                                                                           au service du football amateur francilien.

     28 septembre 2013  6 juin 2014                                                                7 décem

                                   A l’occasion de l’opération solidarité club, Nike et  C’est au tour de l’organisme de formation Opcalia  La grande
                                   Intersport signent les premiers partenariats avec     de rejoindre la Ligue lors de la cérémonie des     s’engage off
                                   la Ligue.                                             Etoiles du Football.                               Paris Ile-de-

    chQroruenepolqèlouregesisques

28
   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33